Pourquoi lemonstrawberry ?

Créée en 2018, lemonstrawberry a conclu son premier partenariat avec les Boxers de Bordeaux, rapidement suivi par la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine, l’Etoile Noire de Strasbourg et le Team Aïna 151 sur la Route du Rhum.

En 2019, nous continuons notre expansion en travaillant avec le Mérignac Handball, le BCGO et les Epicuriales à Bordeaux. Cette même année a également vu le lancement officiel du projet Noma Yachting, l’agence esport Playtime ainsi que la filiale lemonstrawberry Est.

Nous montons notre premier événement esport en janvier 2020, dédié aux Boxers de Bordeaux : le Boxers Esport Day. Malgré la crise sanitaire, nous scellons un partenariat avec le Fenix Toulouse Handball et l’équipe esport Pulsar. Sur la deuxième partie de l’année, nous lançons la partie digitale dédiée à la communication sur les réseaux sociaux pour le compte d’entreprises, à commencer par Voltéo et edenauto.

DSC_3161

L’année suivante nous accompagnons Illimitik, un concept de billetterie virtuelle novateur, dans son expansion. 2021 marque la fin de notre collaboration avec les Fenix et le début d’une belle histoire avec Paul Jouffreau, jeune pilote automobile prometteur. Nous lançons également la branche Objets Publicitaires pour notre réseau de partenaires. S’en suit des projets divers et variés sur une année très chargée : création de l’Alliance Sport Alsace, création d’un nouvel événement avec l’Union Sportive Villenavaise Cyclisme, collaboration avec l’Hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat, le Golf de Bordeaux-Lac ou encore le Jumping de Blaye.

La fin d’année 2021 voit également l’arrivée d’un deuxième bateau dans le cadre du projet Noma Yachting.