highlights décembre 2022 lemonstrawberry

Highlights de décembre

On se retrouve pour nos désormais traditionnels highlights du mois ! On vous raconte ce qu’il s’est passé chez lemonstrawberry pendant le mois de décembre ? C’est parti pour nos actualités !

La team lSB

Tout d’abord, on ne peut pas commencer ces highlights sans vous souhaiter à toutes et à tous nos meilleurs vœux pour l’année 2023 !

Maintenant place au recap de ce dernier mois de 2022, qui n’a pas été de tout repos !

Commençons par les escapades de l’équipe communication. Qui dit fin d’année, dit bilan. C’était notamment le cas des équipes d’Estela. Accompagnés d’Aurélia et Arthur, Fabrice et ses collaborateurs ont pu faire un point sur cette première année de collaboration.

Au tour de notre équipe commerciale maintenant. C’est un joli projet qui voit le jour pour Lucas et l’AS Beautiran

Ce calendrier à l’image du club sera très prochainement disponible dans les petits commerces de Beautiran. Le principe est simple : chaque mois, partez à la rencontre de vos commerçants locaux pour récupérer votre nouvelle page de calendrier. Voilà 12 bonnes raisons de faire marcher le commerce local !

Et si vous avez vu la belle photo du calendrier de l’AS Beautiran, vous n’avez pas pu manquer le splendide sapin lemonstrawberry qui est apparu dans nos bureaux à Martillac…👀

réunion travail Estela
Calendrier AS Beautiran

boxers de bordeaux

Du côté des Boxers de Bordeaux, pas de répit même pour les fêtes ! Pendant que certains Bordelais étaient aux côtés de l’équipe de France (Enzo Carry capitaine des U20 France pour le Mondial D1A, Jules Boscq et Axel Prissaint avec l’EDF pour le tournoi des 3 Nations), le reste de l’équipe s’affairait pour préparer la fin du mois de décembre !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont fini l’année en beauté. Les Boxers s’offrent une splendide victoire 6-3 face aux Dragons de Rouen, dans une patinoire Mériadeck comble pour la 5e fois de la saison !

 

Louis Vitou Noël Boxers de Bordeaux
Samu Perhonen Noël Boxers de Bordeaux
Victoire Boxers de Bordeaux

Paul jouffreau

De son côté, Paul Jouffreau a trouvé une manière mémorable de finir l’année 2022 ! En effet, Paul décroche la première place de l’étape de Zolder, devenant le premier Français à remporter une course d’eNascar !

L’année 2023 s’annonce déjà riche pour ce jeune talent prometteur.

etoile noire de strasbourg

Du côté de l’Etoile Noire de Strasbourg, on peut dire que l’année fini également en beauté ! L’Iceberg inaugure une nouvelle loge, tandis que les Strasbourgeois clôturent leur année 2022 sur une belle victoire face à Chambéry, acquise aux tirs au but !

On se retrouve dès le mois prochain pour suivre les aventures de la team lemonstrawberry ! L’année 2023 s’annonce encore plus folle que la précédente… 👀

Partager cette actu sur les réseaux

Derniéres news