On se retrouve pour nos désormais traditionnels highlights du mois ! On vous raconte ce qu’il s’est passé chez lemonstrawberry pendant ce mois d’octobre 2023 ? C’est parti pour nos actualités du mois !
LEMONSTRAWBERRY
Que de changement du côté de la team lemonstrawberry ! Le mercato estival continue avec l’arrivée de Maud et Harry. Maud rejoint la team commerciale, tandis qu’Harry arrive en renfort pour l’équipe communication. Leur arrivée annonce plein de nouveaux projets du côté de Martillac !
ÉTOILE NOIRE
Quel début de saison pour nos Strasbourgeois ! Les jaune et noir ont lancé leur saison de la meilleure des manières, avec 3 larges victoires. Après 3 journées, ils sont donc invaincus et solidement installés en première position du classement de D1.
Ils ont passé le premier tour de la Coupe de France haut la main, après leur victoire 9-0 face aux Red Dogs d’Amnéville. Malheureusement, ils chutent en 1/16e de finale face à leurs voisins de D1. Les Spinaliens l’emportent à l’Iceberg sur le score de 4-1. On espérait une rencontre Bordeaux-Strasbourg en 1/4 de finale, il faudra encore attendre un an pour l’avoir !
boxers de bordeaux
Pour les Bordelais, le début de saison n’est pas aussi réussi que pour leurs homologues alsaciens. Les blessures et les doutes ont terni leur début de saison, mais nos Boxers s’accrochent ! Ils viennent à bout de l’Anglet Hormadi en Coupe de France sur la glace angloye, s’offrant ainsi un ticket pour les 1/8e de finale.
Les prochaines échéances avant la trêve internationale seront cruciales pour le classement général mais également pour la confiance. On espère que ce succès en coupe permettra à nos Boxers de consolider leurs acquis, et de repartir du bon pied en championnat.
PAUL JOUFFREAU
On a vanté les mérites de notre jeune Blayais pendant toute la saison, mais que dire de son dernier week-end de course !
Paul a fait vibrer ses supporters jusqu’à la dernière seconde. Le samedi matin, il décroche les deux pôles positions des qualifications, avec le meilleur temps en EuroNASCAR Pro et 2. Sa première course donne le ton pour ces finales de championnat. Un accrochage avec son principal concurrent, Alberto Naska, le voit rétrogradé à la P7 suite à une pénalité de 30 secondes.
Le dimanche, les calculs sont simples : Paul n’a pas d’autre choix que de l’emporter pour devenir champion d’Europe. Au terme d’une course dynamitée par l’arrivée de la pluie, Paul passe la ligne d’arrivée en première position, s’assurant ainsi la tête du classement général. Notre jeune Blayais est désormais champion d’Europe, titre acquis grâce à son talent et sa constance tout au long de la saison.
Noma yachting
Les évènements s’enchaînent sur le Noma, et ne se ressemblent pas !
Durant le mois d’octobre, nos matelots ont accueilli près d’une dizaine d’entreprises, groupes d’amis ou associations à bord, pour réaliser toutes sortes d’évènements.
La flexibilité et la réactivité de nos matelots permettent à la team Noma Yachting de réaliser des évènements à la carte, répondant à tous les besoins !
Nos matelots ont d’ailleurs reçu leurs nouveaux habits de lumière, spécialement conçus par la team Surjet ! On vous laisse les admirer en photo, rendez-vous à bord du Noma pour les voir de vos propres yeux !
Dernière petite nouveauté sur le Noma, il est désormais possible d’immortaliser le plus beau jour de votre vie à bord de notre yacht. L’offre Noma Wedding permet aux amoureux de privatiser le bateau pour un shooting de rêve.
La saison est définitivement lancée, et toute la team lemonstrawberry s’active sur de nombreux projets ! On se retrouve dès le mois prochain pour tout vous raconter 😍