actualités octobre

Highlights d’octobre

On se retrouve pour nos désormais traditionnels highlights du mois ! On vous raconte ce qu’il s’est passé chez lemonstrawberry pendant le mois d’octobre ? C’est parti pour nos actualités !

La team lSB

Commençons par les actualités de l’équipe. Au mois de septembre, nous vous parlions de l’ouverture du site Estela Tresses. Les équipes Estela ont fêté l’inauguration de leur nouveau site le 13 octobre. Pour l’occasion, l’équipe com’ de lemonstrawberry s’est chargée de l’organisation. De la musique en passant par le traiteur et l’accueil, la team com’ était partout !

 

C’était le moment pour (presque) toute l’équipe lemonstrawberry de célébrer l’évènement autour d’un petit verre !

Ce soir-là, notre pilote Paul Jouffreau était également présent au côté de son partenaire Estela. Paul a troqué sa Ford Mustang contre une petite Citroën AMI le temps de la soirée. Il a en effet eu l’honneur de faire une entrée, plus que remarquée, au volant d’une Citroën AMI buggy, éditée à seulement 50 exemplaires dans le monde. 

lemonstrawberry Estela

boxers de bordeaux

Ces dernières semaines, les supporters de Mériadeck ont eu du spectacle ! Au mois d’octobre, les animations se sont succédées : Betclic Challenge, match Octobre Rose, match Big Ensemble, et match Halloween pour clôturer le mois.

Boxers de Bordeaux
Boxers de Bordeaux
Boxers de Bordeaux
Boxers de Bordeaux

Paul jouffreau

Dernière ligne droite pour notre pilote d’EuroNascar 2, Paul Jouffreau ! Un mois chargé attendait le jeune Blayais. Direction Zolder début octobre, puis Grobnik à la fin du mois. Les étapes belge et croate n’auront malheureusement pas réussi à Paul Jouffreau, qui a enchaîné crash puis problèmes techniques.

Le jeune pilote finit donc sa saison à la 4e place du classement rookie, et à la 9e place du classement général. Ces résultats au-delà des espérances de toute son équipe le placent comme une véritable révélation !

L’équipe lemonstrawberry est fière d’accompagner Paul dans sa jeune carrière, et a déjà hâte de retrouver les circuits la saison prochaine. 

Etoile noire de strasbourg

Il était temps de vous donner des nouvelles de nos hockeyeurs (presque) préférés ! L’Etoile Noire de Strasbourg a débuté sa saison en D1 de la meilleure des manières. Les Strasbourgeois sont sur la troisième marche du podium après leur belle victoire face aux Montpelliérains des Vipers

Pour leur match Octobre Rose, les Strasbourgeois ont revêtus leurs habits de lumière pour soutenir la Ligue contre le Cancer. Avec cette opération, 2 100 € ont été reversés à la Ligue contre le Cancer. Félicitations aux Strasbourgeois pour cette belle preuve de solidarité et votre engagement !

 

Etoile Noire de Strasbourg Octobre Rose

Alliance sport alsace

Du côté de nos basketteurs, la saison a également repris ! Les Alsaciens de l’Alliance Sport Alsace ont retrouvé leur public et leurs partenaires. 

Le 05 octobre, l’ASA Family s’est réunie pour célébrer le lancement de la saison 22-23. Une semaine plus tard, les partenaires du Business Club.

Alliance Sport Alsace

On se retrouve dès le mois prochain pour suivre les aventures de la team lemonstrawberry ! Pour le mois de novembre, de nouvelles péripéties attendent notre valeureuse équipe !

Partager cette actu sur les réseaux

Derniéres news