Le 11 janvier 2020 c’est la date à retenir pour venir découvrir l’événement gaming des Boxers de Bordeaux.
Le esport est un véritable phénomène de masse dans lequel le nombre de joueurs ne cesse d’augmenter.
Il représente la deuxième industrie culturelle en France, derrière celle du livre. Ce terme désigne l’ensemble des pratiques qui permettent aux joueurs de s’affronter au travers d’un support électronique dans des compétitions dites « sportives » en multi-joueurs dans le monde des jeux vidéo.
Le paysage sportif « traditionnel » est lui aussi touché par le phénomène du esport, c’est ainsi que les Boxers de Bordeaux se sont lancés dans l’organisation de l’événement : le BOXERS ESPORT DAY.
Ce n’est pas seulement une journée de grande ampleur dans le secteur du esport mais c’est aussi une opportunité de B to B.
Cette journée organisée par PLAYTIME réunit divers partenaires qui pourront présenter leurs derniers produits à la pointe de la technologie.
PLAYTIME crée des événements esport inclusifs qui permettent de réunir parents et enfants pour une compétition transgénérationnelle.
Lemonstrawberry accompagne les Boxers de Bordeaux et PLAYTIME dans la mise en place de cet événement sur la partie B to B, c’est l’occasion de rassembler la communauté de gamers en Aquitaine et celle des Boxers de Bordeaux.
Avant le 11 janvier, des sessions d’entraînement sont prévues avec deux Training Camp et deux conférences.
Avec plus de 9 000 m2 de surface, vous pourrez trouver à la patinoire Mériadeck de Bordeaux un espace Meet & Great, deux espaces VIP, 24 zones multi-joueurs, plus de 120 postes de jeu et plus de 500 joueurs. La journée sera animée par des tournois, des zones multi-joueurs, des challenges et de nombreuses animations.
Dans l’esprit du BOXERS ESPORT DAY, vous pourrez retrouver le match des Boxers de Bordeaux le dimanche 24 novembre à 18h00 autour du esport et des jeux vidéo avec diverses animations autour du gaming et du numérique. Ce sera l’occasion pour vous de participer et rendre vivant votre jeu préféré : Mario Kart sur la patinoire.