Vivre le sport en réalité virtuelle

Début avril, nous avons accompagné l’entreprise Illimitik dans le lancement d’une campagne de communication. Lemonstrawberry est fière de participer activement au développement de cette innovation majeure dans le monde sportif. 

Cette nouvelle solution de billetterie virtuelle s’apprête à révolutionner le monde de l’évènementiel. Avec votre billet Illimitik, vous pouvez assister aux évènements du monde entier depuis chez vous, comme si vous y étiez, grâce à la réalité virtuelle. Le principe est simple, une caméra 360° est installée dans les gradins, au bord de la scène ou au bord du terrain. Une fois le spectateur connecté sur son ordinateur, son téléphone ou son casque de réalité virtuelle, il peut regarder tout autour de lui et apprécier le spectacle en immersion totale ! 

Illimitik accompagne l’Equipe de France de hockey sur glace pour leur premier match de préparation avant le Mondial Elite. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre à Megève le 15 avril, c’est donc le moyen parfait pour supporter les Bleus ! 

Maintenant qu’on vous a expliqué tout ça, laissez-nous vous montrer ce que nous avons mis en place !

un tutoriel explicatif

 

 

 

 

On a commencé par préparer un tutoriel simple et ludique pour présenter le concept d’Illimitik. Une musique entraînante, des icônes qui gigotent, des couleurs pimpantes et voilà le travail !

un teaser percutant

On a ensuite produit une seconde vidéo avec des images de l’Equipe de France de hockey sur glace. Quelques mots clés et une musique épique, c’est notre recette pour un teaser vidéo réussi !

Pour compléter ces deux vidéos, Illimitik a pu compter sur des invités de marque, qui se sont exprimés sur leur compte Instagram et Facebook. Trois internationaux français, Jordann Perret, Hugo Gallet et Sebastian Ylönen ont laissé un message aux fans.

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire, prendre votre place pour supporter les Bleus le vendredi 15 avril à 20h à Megève (mais depuis votre canapé) !

Partager cette actu sur les réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email